ANGES DES TENEBRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANGES DES TENEBRES

Team Fun De Compétition
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Frolito's life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frolito




Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2011

Frolito's life Empty
MessageSujet: Frolito's life   Frolito's life Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:32

Salut
Bon ba je vais également faire ma présentation car étant dans cette guilde depuis un certain moment, il est temps pour moi de me décrire.
Je m'appelle Edouard, j'ai 23 ans ( et toutes mes dents ) et puis ba heu.....heu....heu...je sais pas moi...heu...heu ( ok j'arrète).
Je suis plus du genre DPS (Vayne, lee sin...) mais je peux également jouer des AP cependant, je n'ai pas les runes appropriés. Aïe Aïe !!!
Sinon ba j'habite sur Strasbourg où j'y fais mes études de commerce international et de buisness dans une grande école réputée...nan je blague je suis en Iut génie civil ( pour ceux qui savent pas ce que c'est, allez voir sur google parce que la flemme d'expliquer, je peux juste dire que ça un rapport avec la construction).
Mes centres d'intérêts sont les mangas, l'äikido et surtout pas lol ( jeu de merde, je sais même pas pourquoi j'y joue [peut-être parce que je suis amoureux de romain]....la blague).Nan sérieusement ce jeu est vraiment pas mal et la team est génial donc : join us comme dirait l'Amerloque qui est en moi. J'ai d'autres centres d'intérêts aussi mais bon je vais pas faire un roman non plus, même si c'est déja bien parti Oo.
Heu et puis ba sinon....ha si j'aime bien faire la fête (aucun rapport avec le jeu mais bon).

Ps : Khloé aime les pingouins et Romain a une passion obsessionnelle pour les nains ( allez savoir pourquoi).

Dernière chose je ressemble à peut prêt à ça elephant

Bon je m'arrêtes la, ras le bol d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
grivous
Admin
grivous


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2011

Frolito's life Empty
MessageSujet: Re: Frolito's life   Frolito's life Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:26

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://angeldead.forumgaming.fr
 
Frolito's life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGES DES TENEBRES :: MEMBRES-
Sauter vers: