ANGES DES TENEBRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANGES DES TENEBRES

Team Fun De Compétition
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ..............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




.............. Empty
MessageSujet: ..............   .............. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:21

bon pour hier je me suis un peut énerver mais je supporte pas kloé elle me cherche tout le temps donc après sa me soul donc je répond et sa m énerve se quel dit pour vous c rien mais j en et mar que tout le monde me rabéssé me prend pour un noob je fait du mieux que je peut et c toujours pareille max si max sa bon voila sa serait bien que sa s arette je veux pas fair d embrouille je menttand asser bien avec les membre miss a par kloé que j aime bien mais elle m énerve souvent et sa me soul bon voila après c toi le chef tu fait se que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
grivous
Admin
grivous


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2011

.............. Empty
MessageSujet: Re: ..............   .............. Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:36

dit donc toi tu te prend pour qui pour dit ca kloé t'embette parceque tu l'a cherché tu n"'a pas arratté de la provoqué et depuis erlle se venge et elle a raison si tu la laissais tranquil elle te laisserai aussi elle en a mare de toi , et moi aussi alors pour le bien de la team ou tu arrette d'accuser les autres et tu te comporte en quelqu'un de plus mature plustot qu' un enfants de 12 ans ou tu te casse.
Revenir en haut Aller en bas
https://angeldead.forumgaming.fr
otakunofred




Messages : 61
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 45
Localisation : chambery

.............. Empty
MessageSujet: .....................   .............. Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:06

jsuis d'accord avec grivous! Des fois tu peut etre agréable et d'autres jours tu peut être super lourd. Essaye de trouvé un juste millieu, mon ptit maxous ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.............. Empty
MessageSujet: Re: ..............   .............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGES DES TENEBRES :: PLAINTE-
Sauter vers: